Éditeur Editions Gérard de Villiers
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur (42)



![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Des coups retentirent soudain sur la tôle de la cabine et Malko entendit des vociférations venant du plateau. Omar se retourna et lança d'une voix affolée ;- Ils nous poursuivent. Malko à son tour, regarda la piste derrière eux. Les deux " Techn[...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
La CIA a appris que les Iraniens vont faire soigner à Vienne, en Autriche, un de leurs meilleurs scientifiques impliqués dans leur programme nucléaire, atteint d'une leucémie. Leur projet est de l'enlever. L'agent chargé de cette affaire est ret[...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Malko, d'un coup d'épaule, ouvrit la portière et sauta à terre. Les deux Land-Rover étaient à cinquante mètres. Il partit en courant à travers le bush, n'espérant plus qu'un miracle. Ses adversaires allaient le massacrer tranquillement dans cet [...]![]()
texte imprimé
Une ampoule jaune s'alluma et Malko aperçut le monstre de deux cents kilos assis sur son ventre. Il faisait miroiter devant lui la lame d'un couteau de chasse dont un des tranchants était crénelé comme une scie. En mauvais anglais, il lança à Ma[...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
L'insurrection fait rage en Syrie. Les Frères Musulmans, sunnites, veulent renverser le régime alaouite de Bachar El Assad. Officiellement, les Etats-Unis soutiennent les insurgés. Officieusement, pour plaire à leur allié israélien, ils voudraie[...]![]()
texte imprimé
Dans la volume 1 du Chemin de Damas, la CIA a cru réussir son coup, mais le moukhabarat syrien gagne la première manche. Festival de cadavres. Malko sauve sa peau de justesse. Il faut tout recommencer à zéro. Avec de nouveaux traîtres, car les a[...]![]()
texte imprimé
Ciudad Juarez : ville jumelle d' El Paso, au Texas. Deux cents tonnes de cocaïne y transitent par an, vers les Etats-Unis. Deux cartels mexicains s'y livrent à une lutte à mort : le Cartel de Sinaloa et le Cartel de Juarez. D'où 3500 meurtres pa[...]![]()
texte imprimé
L'attaque n'avait pas duré plus d'une minute et il y avait huit cadavres étendus sur le sol. - Filon, lança Malko à Nobuko. Au moment où il allait se mettre à courir, un uyoku se dressa devant lui. Faisant des moulinets avec son sabre, il fonça,[...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
La porte de l'incinérateur se souleva et une vague d'air brûlant enveloppa Malko. El Guapo se pencha sur lui, le visage luisant de sueur et lança d'une voix amusée : - ; Adios, gringo. Le cerveau de Malko se vida. On allait tout simplement le je[...]